Serveur Minecraft Novalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] de yannisdu49

Aller en bas

[Candidature] de yannisdu49 Empty [Candidature] de yannisdu49

Message  yannisdu49 Sam 14 Avr - 21:27

Pseudo In Game : yannisdu49
Prénom : Yannis
Âge : 14 ans

Caractéristiques RP : C'est l'histoire d'un Cookie Monster qui avait désespérément faim. Il est abandonné au milieu de tout, seul, n'ayant pour outil que ses petites mains bleues.
Il eu une idée révolutionnaire : gratter les arbres avec ses mains pour récolter du bois, gratter la terre pour enfin se construire un abri. Une fois terminé il se cacha mais sa nuit fût terrifiante, les zombies et les squelettes rôdant autour de chez lui. Il décida de prendre alors son courage a deux mains et pris la route on ne sait-où espérant trouver des Cacao Beans et du Blé, malheureusement, il ne trouva rien. Un beau jour, alors qu'il ne cherchait même plus et qu'il était près à se jeter dans le vide a près de 150 cubes de haut, il vit au loin un village, alors il confectionna son plus beau smoking pour s'y faire accepter en espérant y entrer, créer une boulangerie, et pouvoir profiter des plaisirs que de manger des cookies à volonter en ville.

Motivations RP : J'ai voulu rejoindre votre serveur après avoir regarder vos vidéos (que j'ai trouvé très sympa), précisemment les J.O que j'ai adoré Very Happy Je trouve que l'ambiance du serveur est génial ! Tout simplement ce que je recherche : du Fun, de la liberté, quelque chose de pas trop gros.... Bref : le serveur idéal !

Règles et conditions lues et approuvées !

J'espère faire parti rapidement de ce serveur et a bientôt je l'espère !

yannisdu49
yannisdu49
yannisdu49

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum