Serveur Minecraft Novalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Elpatata

2 participants

Aller en bas

Candidature Elpatata Empty Candidature Elpatata

Message  aegirius Ven 2 Déc - 22:05

-Pseodo IG: Elpatata
-Prénom: François
-Age: 33

-Caractéristique RP: Simple bûcheron, je travaillais dur pour nourrir ma femme enceinte. Un soir, alors qu'un gros oeuvre m'a retenu plus longtemps qu'à l’accoutumé, je rentrais éreinté. Quelle ne fus pas ma vision d'horreur lorsque j'arrivais dans ce qui fut une charmante clairière et y découvrit du sang et de la chair sur le sentier de la masure. Je ne compris pas de-suite, appelait Elpignata (ma femme) en vain, puis je failli perdre connaissance lorsque je vis les restes de notre bébé au milieu de sa carcasse que j'eu peine a reconnaître, si ce n'est grâce à ses beaux yeux verrons. Depuis ce jour je parcours les contrées afin de débusquer ces créatures, et j'arbore les yeux de ma femme en pendentif afin qu'elle voit ma vengeance ! Je ne connaîtrai jamais le repos, sinon dans le trépas.
(heu, ça va j'en fais pas trop là Laughing )

-Motivations Hrp: J'adore l'exploration et l'entraide. Et j'avoue que ce jeu m'intrigue fortement de par ses possibilités quasi infinies. Ça change de tous ces blockbusters qu'on nous fout dans la tronche et qui se ressemblent.
Sur ce, à bientôt la bleusaille. pirat

aegirius

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elpatata Empty Re: Candidature Elpatata

Message  oskawa Dim 11 Déc - 12:32

Le serveur est quelque peu endommagé, si jamais, je mets une nouvelle map, tu es le bienvenue!
oskawa
oskawa

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2011

http://oskawa.o-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum