Serveur Minecraft Novalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature de popipo666

2 participants

Aller en bas

candidature de popipo666 Empty candidature de popipo666

Message  popipo666 Jeu 27 Oct - 16:18

Bonjour cher amis de Novalis !
Je vous soumets ma candidature car j'apprécie beaucoup votre serveur. Je me suis baladé un peut et j'ai regardé ce que le serveur pouvais offrir.

Mes expériences: J'ai jouer sur minefields, mais j'ai quitter ce serveur car il ne me plaisez pas trop, j'ai fais beaucoup de construction en partie solo. J'ai construis un château, une grande ville fortifié et sur une plateforme volante.

Alors pour mon histoire rôle play je vous propose ceci:
[color=#0000FF]Une nuit comme toute les autres dans la plaine d'Olkar, je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis levé pour aller faire une petite balade nocturne. je passa la porte, descendit dans mon jardin, et, tout à coup, une horde de monstre me tomba dessus ! Je cria comme un fou ! Je me batta avec vaillance, mais cela n'était pas suffisant ... quelque temps plus tard, je me réveilla dans une maison de Novalis, j'avais rarement vu un habitant aussi gentil, après lui avoir offert mes remérciement, je descendit dans la ville pour voir un magnifique spéctacle au dehors ...
Voila pour mon histoire, maintenant si vous désirez voir mes informations personnel, vous pouvez continuez à lire.

Je me nomme Richard Delpech, je vais bientôt avoir quatorze ans et j'habite à Paris.

Voila ! Je pense que cela et suffisant ! Je vous remércie d'avoir eu la patience de lire ma candidature jusqu'au bout.
Cordialement : popipo666

Les règles sont correctement lues et approuvés albino


popipo666

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de popipo666 Empty Re: candidature de popipo666

Message  oskawa Jeu 27 Oct - 16:43

Suis le modèle de présentation, sinon la candidature est bonne, j'te mettrais sur la white-list !
oskawa
oskawa

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2011

http://oskawa.o-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de popipo666 Empty Re: candidature de popipo666

Message  oskawa Sam 29 Oct - 12:01

On ne t'a toujours pas vu ! ^^
Tu peux tu sais? Smile
oskawa
oskawa

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2011

http://oskawa.o-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de popipo666 Empty Re: candidature de popipo666

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum