Serveur Minecraft Novalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Zoulou62

2 participants

Aller en bas

Candidature Zoulou62 Empty Candidature Zoulou62

Message  Zouzou Yeah ! Mer 26 Oct - 11:38

Bonjour à tous,

Je m’appelle Julian ( Pseudo IG : Zoulou62. Zouzou pour les intimes ), j'ai 16 ans et je vis dans Ch'nord
Je viens postuler suite à une vidéo diffuser sur youtube et j'ai trouvé la communauté plutôt sympa !

Histoire RP : Un ancien barbare de la région nordique du nom de Zoulou à du s'échapper de son royaume Sargoth pour cause d'affront envers le roi. Ce jeune promu été d'une puissance et d'une méchanceté incroyable, son unique but était de découvrir des trésors et de tout dévaster sur son passage. Mais un jour pendant qu'il pillait un des villages voisins le roi le défia en duel. Zoulou tituba puis tomba. Il avait perdu, pris de déshonneur ce jeune prodige se mit au rang de fermier et récolta minerai et autres sources d'argent pour couler de long jours heureux.

Motivation : L'envie de me détendre avec des gens sympa, passer de bon moments, construire et récolter pour les autres !

Motivation Hrp : J'ai pour but de devenir expert comptable pour différente sociétés ! Un optique haut mais réalisable ! Smile

Voila j’espère que sa vous aura plus ! ( Petite dédicace à Sernays pour Sargoth )
Je suis pas très fort en Histoire RP mais très fort en récolte !

Lu et accepté les règles du serveur

A+ peut être

Kiss !
Zouzou Yeah !
Zouzou Yeah !

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zoulou62 Empty Re: Candidature Zoulou62

Message  oskawa Mer 26 Oct - 11:51

Tu écris bien, et en plus t'as l'air sympa ! ^^
Allez, je te mets sur la white list pour que tu découvres les changements, et en même temps construire si tu fais pas trop de conneries Razz
A toute !
oskawa
oskawa

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2011

http://oskawa.o-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zoulou62 Empty Re: Candidature Zoulou62

Message  Zouzou Yeah ! Mer 26 Oct - 14:01

Merci !
Zouzou Yeah !
Zouzou Yeah !

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zoulou62 Empty Re: Candidature Zoulou62

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum