Serveur Minecraft Novalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] Nataniel

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Nataniel Empty [Candidature] Nataniel

Message  Nataniel Sam 24 Sep - 21:36

-Pseodo IG: Nataniel_5 (Nataniel)
-Prénom: Nataniel (est-ce vraiment utile d'avoir le vrai ?)
-Age: 24 ans

-Caractéristique RP: Nataniel est l'héritier d'une grande famille de nobles d'un royaume lointain, les Von Hardstein. Son père, tombé en disgrâce, fut vaincu par un rival au combat et tué sur le champ de bataille. Nataniel vit sa famille massacrée sous ses yeux et ne dut son salut qu'au dévouement d'un prêtre fidèle jusqu'à son dernier souffle aux Von Hardstein.
Jeté sur les routes, Nataniel vécut de longues années en tant que mercenaire. Au cours d'une grande bataille entre seigneurs, il fut séparé de ses troupes et se trouva à errer seul par la campagne. Après de longue semaine, affaiblit et désespérément seul, il arriva en vue d'un village. Un groupe de colon s'était visiblement installé ici, à la lisière d'un marais.

-Motivations Hrp: Je sais pas trop ce que vous voulez que je raconte ici...Je viens parce que Sernays m'a parlé du redémarrage du serveur et que ça me tente beaucoup un serveur tout neuf. Je garantis par que je pourrais être souvent présent, je suis pas mal occupé ces temps, mais si vous acceptez les gens un peu "casual" je serais honoré de vous rejoindre. Dans la vrai vie, je fais du droit, une thèse, je suis fana de jeux vidéos et j'ai même une chaîne Youtube.

Nataniel

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nataniel Empty Re: [Candidature] Nataniel

Message  Sernays Lun 26 Sep - 15:12

Bien sûr, tu es pris :p

Y'a juste oskawa qui n'aura qu'à te mettre vagabond
Sernays
Sernays

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum