Serveur Minecraft Novalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Sowny

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Sowny Empty [Candidature] Sowny

Message  Sowny Mer 19 Oct - 17:19

Bien le bonjour,
Pseudo : Sowny

Prénom : Sonny

Age : 20 ans

Sowny est un humain très dévoué, et aime passer son temps dans les mines. Malheureusement pour lui, il vit dans un monde ou seul deux mots font surface " Miner " et " Fabriquer " ( Mine&Craft) et il se trouve que Sowny est quelqu'un qui sait se servir de se pioche uniquement... Pas très doué en maths, les choses se compliquent pour lui lorsqu'il doit faire des calculs et doit superposer des cubes. C'est pour cette raison que la vie en solitaire n’était pas faite pour lui. Sowny se mis à la recherche d'un monde ou ses compétences pourrait être utilisées afin de justement pouvoir aider les autres à construire. Un monde ou pourquoi pas, il pourrait apprendre a concevoir et non a miner uniquement. Sur la route il croisa par hasard Phantom, qui lui fit part de Novalis, un monde qui pourrait tout à fait lui convenir.
Sowny se trouve devant les portes de Novalis et n'attend qu'une chose, que celles ci s'ouvrent...


Motivations :Aider la ville a évoluer sur tous les plans et partager du bon temps avec vous sur Minecraft. J'ai beaucoup d'humour et je suis sociable donc je pense qu'on devrait bien se marrer Smile


PS : Je suis le frère de Phantom et donc c'est elle qui m'a fait connaitre votre serveur. Et du coup j'ai trouvé intéressant votre système de jeu, et le mode solo me soule un peu ...

Merci d'avance

Sowny

Sowny

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sowny Empty Re: [Candidature] Sowny

Message  oskawa Mer 19 Oct - 19:19

Pas de soucis.
Au moins tu pourras calmer Phantom... Ahah

T'es accepté !
oskawa
oskawa

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2011

http://oskawa.o-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sowny Empty Re: [Candidature] Sowny

Message  Phantom Mer 19 Oct - 19:21

xD eu non je pense aps

Phantom

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sowny Empty Re: [Candidature] Sowny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum