Serveur Minecraft Novalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment postuler

5 participants

Aller en bas

Comment postuler Empty Comment postuler

Message  Admin Ven 23 Sep - 16:51

Veuillez remplir ce formulaire:

Comme titre: [Candidature] Nom_Ig

-Pseodo IG:
-Prénom:
-Age:
-Caractéristique RP:
-Motivations Hrp:

Lorsque vous vous inscrivez au serveur, vous vous engagez à respecter les règles du serveur. Vous deviendrez Vagabond et devriez remplir les pré-requis pour passer Citoyen puis un métier via le Pôle-Emploi.

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

https://novalis-minecraft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler Empty Re: Comment postuler

Message  algerie63 Mar 15 Nov - 19:14

Admin a écrit:Veuillez remplir ce formulaire:

Comme titre: [Candidature] Nom_Ig

-Pseodo IG:yousef
-Prénom:yousef
-Age: 14 ans
-Caractéristique RP:Bonjour à tous !

-Caractéristiques RP: yousef fut un enfant adopté par une famille juste après sa naissance. A l'âge de deux ans, ses parents adoptifs, prennent un autre comportement et décide de le faire travailler dans les champs seul...
Les jours passèrent, et yousef avais attrapé une maladie assez grave, l'empêchant de travailler. Il ne pouvait plus travailler pendant quatre ans, il n'avait aucun soutiens de sa famille adoptives. Il décida alors, que quand il ira mieux, il quitterait sa famille tyranique.
A 14 ans, sa maladie n'était plus, et il montait un plan pour s'enfuir. Les mois passèrent et François avait l'idée parfaite, creuser un trou sous la terre pour traverser le grillage; grand comme la mechanceté de cette famille. Il réussit, et pendant une semaine il partit à la recherche d'une ville qui puissent l'accueilir.
Et finalemment, il le trouva ! Il demande alors, au Maire de pouvoir trouver quelqu'un pour l'héberger, et le maire lui trouva une famille lui correspondant parfaitemment. François découvre sa nouvelle famille, et remarque alors les similitudes. Il découvre avec le temps qu'il sagit de sa tante et son oncle. Pendant, sa vie avec son oncle et sa tante, il si découvre un talent pour forger des armes.
François, habita avec eux jusqu'à c'est 18 ans. Il décida de quitter le ville. Sa tante lui donna une carte indiquant la position d'une ville. Il si rends, et découvre Novalis ! Il voufrait si installer sauf que les choses ne sont pas si simple. Et ferras de son meilleur pour y parvenir.


-Motivations Hrp: J'aimerais rejoindre le serveur car j'ai vu diverses vidéos qui se passent sur Novalis, je le trouve superbe aussi une bonne ambiance y règne. J'y compte faire de mon mieux sur le serveur ! Et peut-être y faire parvenir une bonne humeur général.

J'ai lu les règles, et conditions. Et je les accepte !

A bientôt je l'espère !

yousef
-Motivations Hrp:

Lorsque vous vous inscrivez au serveur, vous vous engagez à respecter les règles du serveur. Vous deviendrez Vagabond et devriez remplir les pré-requis pour passer Citoyen puis un métier via le Pôle-Emploi.

algerie63

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler Empty Re: Comment postuler

Message  Super Pedo-Bear ! (Tkxyi) Mar 15 Nov - 19:19

Réfusé !
Car j'ai l'impression que tu copie, une certaine histoire rp... (Moi..)
Mais, pas seulement ceci.
Bref, bonne continuation sur Minecraft!
Super Pedo-Bear ! (Tkxyi)
Super Pedo-Bear ! (Tkxyi)

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler Empty Re: Comment postuler

Message  oskawa Jeu 17 Nov - 17:40

Il a raison.
Bonne continuation !
oskawa
oskawa

Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2011

http://oskawa.o-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler Empty Re: Comment postuler

Message  Fyre20 Sam 21 Juil - 15:28

Admin a écrit:Veuillez remplir ce formulaire:

Comme titre: [Candidature] Nom_Ig

-Pseodo IG:Fyre20
-Prénom:cebastien
-Age:12
-Caractéristique RP:minage
-Motivations Hrp:Je veux rejoindre votre serveur car j'ai vue quelques une de vos vidéo et un ami qui est dessus m'en a parler.Very Happy

Lorsque vous vous inscrivez au serveur, vous vous engagez à respecter les règles du serveur. Vous deviendrez Vagabond et devriez remplir les pré-requis pour passer Citoyen puis un métier via le Pôle-Emploi.
J'accepte les règles.

Fyre20

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Localisation : 38 rue Jean-Jaurès Marquise

Revenir en haut Aller en bas

Comment postuler Empty Re: Comment postuler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum