[Candidature] Kerdz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Kerdz.

Message  Kerdz le Lun 7 Nov - 19:49

Salut tout le monde !

-Pseudo : Kerdz.

-Prénom : Romain.

-Caractéristique RP : Né de parents inconnus , Kerdz menait une vie paisible comme simple paysan dans un petit village. Mais un jour tout bascula , le jeune Kerdz saisit d'une soif d'aventure énorme saisit son épée de pierre , et , d'un élan déterminé , il partit dans une petite caverne a proximité du village. Mais , ne se rendant pas compte du danger , le jeune Kerdz fût vite encercler part des zombies assoiffé de sang et de chaires fraîches !
Il cru que sa dernière heure était arrivé , mais en un éclair , un homme le saisit et l'emmena en dehors de la caverne. Il lui dit d'une voix sèche :
"-Si tu veut pouvoir resté en vie , tu doit devenir plus fort , part exploré le monde ."
puis il partit.
Kerdz , réfléchit au parole de cette homme étrange toute la nuit. Le lendemain matin il avait choisi son destin. Il prit un peut de nourritures sont épée , et il partie a l'aventure a la recherche d'une nouvelle vie.

-Motivations HRP : J'ai très envie de rejoindre vôtre serveur car , j'ai vue la présentation du serveur part Oskawa et Tiopins et le monde aquatique et l'Aether son pour moi du jamais vue en ligne , se qui fait l'originalité du serveur ! Smile

Donc voila a bientôt In Game j’espère.

Kerdz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut