Serveur Minecraft Novalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Problème de grief et autres

Aller en bas

Problème de grief et autres Empty Problème de grief et autres

Message  Pascal Lun 7 Nov - 18:33

Salut à tous,

Ayant fait l'autre jour la connaissance d'oskawa qui est venu visiter le serveur dont je suis coadmin, j'ai a mon tour visité le vôtre. Concernant vos problèmes de griefs et autres, je ne saurais que trop vous recommander les pack de plugins essentials et essentials-groupmanager qui permettent d'éviter tout grief sans avoir besoin de recourir à une white-list. Il suffit pour se faire de créer un groupe par défaut sans permissions. Vous pouvez trouver ces plugins sur le site de bukkit.
J'en profite également pour vous inviter à visiter notre serveur, qui d'après ce que j'ai pu comprendre, est d'un esprit assez proche du vôtre : semi-rp med-fan non free-build. Vous trouverez les infos nécessaires à ce sujet sur notre site : new-horizon.ch. Vous pourrez alors constater par vous même la protection dont il bénéficie contre les griefers.
Et si l'envie vous prend, n'hésitez pas à venir vous présenter sur notre forum.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation sur Novalis et à bientôt peut-être Very Happy

Pascal

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum