Serveur Minecraft Novalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Darkkride

Aller en bas

Présentation Darkkride Empty Présentation Darkkride

Message  darkkride Dim 9 Oct - 8:46

-Pseudo IG: darkkride
-Prénom: Corentin
-Age: 17 ans
-Caractéristiques RP: Darkkride est un guerrier d'une tribu chassant des dragons depuis plusieurs centaines d'années mais cette année fut un tournent pour la tribu car nous primes conscience que les dragons pouvait être domestiqué, mais en mi-année je voulu monté le dragon le plus dangereux. Bizarrement il me laissa monter sur lui et faire une long balade mais comme je m'en douté, j'avais oublié d'aller au toilette avant de partir donc on est redessendu puis je suis partit derriere un buissons pour me cacher des personnes dont je vis qui passé non loin de là mais le dragon me joua un mauvais tour en cramant les buissons et arbres aux alentour ce qui me mit dans une position assez génante par rapport aux personnes qui passé,puis le dragon partit a travers les nuages grisatre "le connard".Bien sur les nuages gris annonces que de la pluie "quelle chance". Mais j'aperçu non loin une ville charmante où je fais un travail de Hunter a plein temps.
PS:Un portail ers le neither ne serait pas de refu car la on se fait chié Smile lol!
-Motivations Hrp: Dans le vie réelle, je souhaite partir dans une école de médecine,voir peut être faire kiné si j'y arrive What a Face

darkkride

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum